pour les entreprises

 

 

Nous aimons le travail sur mesure. Pour cela nous préférons avoir un entretien personnalisé afin d’exposer comment nous allons aider vos salariés à arrêter la cigarette. Arrêter de fumer n’est pas une question de volonté ou de caractère, avec ces deux principes on n’arrête que temporairement. L’organisation du cours se fait de la manière suivante :

  • Vous réservez une pièce ou une salle, vous envoyez un mail à vos collaborateurs et accrochez des affiches (un mois avant le cours ; nous fournissons textes et affiches)
  • Chaque semaine nous vous informerons du nombre d’inscriptions et donnons les cours dans vos locaux. Nous nous occupons également d’un accompagnement et suivi pour les participants après le cours. Un an après, vous, ainsi que tous les participants seront informés par mail du résultat (nous n’avons jamais eu moins de 50% de réussite)

Comme vous le constatez c’est très simple.

maladie

Il est scientifiquement prouvé qu’un fumeur est 1,5 x plus souvent malade qu’un non-fumeur. En tant qu’employeur vous en payez les frais (env.2000 Euro par an)

economies

L’université de Tilburg (Pays-Bas) a calculé qu’un employé qui fume coûte en moyenne 1470 Euro à l’employeur rien qu’en temps de pauses cigarette. La moyenne a été calculée sur une entreprise employant 250 salariés. L’économie représente en moyenne 1988 Euro par an et par fumeur.

autres avantages

Et il y a bien d’autres avantages

pas de budget

retour sur investissement

L’étude démontre que chaque fumeur coûte ainsi 4000 Euro par an à l’employeur, calcul effectué sur la base des pauses cigarette et arrêts maladie. Même si seulement un salarié arrête de fumer après notre cours, votre investissement est rentable.

pas de budget

Nos références

Nos partenaires

Demandez votre devis ou contactez nous.

Par téléphone au 07 67 10 71 43, ou par mail à contact@jarretelacigarette.fr (en mentionnant le nom de votre entreprise et votre nom) OU en remplissant le formulaire ci-dessous.